mercredi 3 décembre 2014

Test de "Aussie 3 Minute Miracle" : odeur bubble-gum et effet graissant

Si c'est Aussie, j'y vais aussi


Il y a un moment de ma vie où j'ai sincèrement cru que j'étais en train de devenir chauve et que j'allais pouvoir remplacer Vin Diesel. 



Pas moyen.

Dans ma quête aux produits capillaires reboostants, j'ai acheté le "Aussie 3 Minute Miracle", poussée par les très nombreux blogs vantant ses propriétés.


Le pitch produit

"Redonne souplesse et brillance. En 3 minutes chrono, notre formule spéciale à l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie, aide à transformer les cheveux secs et abîmés en une crinière brillante et facile à coiffer."


Comme j'aime tester toutes les nouveautés qui sortent, et que ça venait tout juste d'arriver chez Monoprix, je me suis précipitée au magasin du coin pour obtenir la précieuse bouteille.

Et puis, je me suis jetée à corps perdu sous la douche. 

Aussie 3 Minute Miracle : résultat du test

L'odeur : ça sent le chewing-gum ou le Red Bull, au choix. 

J'aime assez, c'est fun et "bubbly", même si c'est quand même TRES chimique. 

La texture : agréable, quand on le passe sur ses cheveux, on sent tout de suite qu'ils s'adoucissent, et ça fait plaisir. 

Ça me rappelle un effet que j'avais eu avec un après-shampoing Jean-Louis David quand j'avais 12 ans, et qui sentait fort l'amande. 

Le séchage : c'est que je suis déçue. En fait, ça graisse pas mal les cheveux, surtout les miens qui ne sont pas bien épais, et qui n'avaient peut-être pas besoin d'être aussi nourris. 

Du coup, j'ai dû relaver mes cheveux assez rapidement, ce qui ne me plaît pas du tout du tout. (j'essaie d'espacer le plus possible mes shampoings, mais on y reviendra assez rapidement)

Ma note : 12/20

Sympa si on aime les odeurs chimiques et l'effet soyeux sous la douche, et si on n'a pas peur de se laver les cheveux tous les jours. 

Perso, je préfère quelque chose de moins "pop and gum".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire